Rendez-vous pour un passeport ou une carte nationale d'identité

Code de suivi

JGKKPWFG

Étapes

1. 1 3 Avant de commencer (étape courante)
  2. 2 3 Mes informations personnelles
  3. 3 3 Mon rendez-vous

Rendez-vous pour un passeport ou une carte nationale d'identité

Avant de prendre rendez-vous, faites votre pré-demande en ligne !

Vous pouvez remplir en ligne une pré-demande de Carte Nationale d’Identité (CNI) ou de passeport avant de se rendre au service accueil de la Ville de Montlouis.

Comment faire sa pré-demande de carte d’identité ou passeport ?

•    Créer mon compte ANTS sur http://predemande-cni.ants.gouv.fr/
•    Je fais ma pré-demande en ligne
•    Je note le numéro de pré-demande qui est attribué au terme de la procédure et qui sera demandé lors du passage en mairie.

Documents à fournir lors du rendez-vous

•    les pièces justificatives selon votre situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession ou non d'une autre pièce d'identité sécurisée...
o    consultez la liste des pièces pour une demande de carte nationale d'identité sur le site Service-Public.fr ;
o    consultez la liste des pièces pour une demande de passeport sur le site Service-Public.fr ;
•    le numéro de pré-demande reçu par courrier électronique ;
•    si vous avez déjà effectué l'achat d'un timbre fiscal électronique : le timbre fiscal avec son numéro reçu par courrier électronique ou par SMS.

Prendre rendez-vous

Cliquez sur « Suivant » pour prendre en ligne votre rendez-vous mairie